vendredi 2 décembre 2011

Olivia familia Barcelona

Samedi 26 novembre. Il doit être 16h30 environ et Tara Tari arrive à Barcelone.
A Barcelone, où j'ai grandi, à Barcelone où vit toujours l'un de mes trois frères.

Tara Tari arrive à Barcelone, le 26 novembre 2011
Mon frère justement, et ma belle soeur attendent un petit bébé. La naissance est prévue pour le 16 décembre, un peu dommage car à quelques semaines près, j'aurais pu la connaître. Mon frère, Jérôme, pensait venir m'accueillir à mon arrivée ici, mais mon téléphone n'a plus de batterie et je ne le vois pas sur le quai. Le temps de remplir les papiers d'arrivée, et de ranger le bateau, je profite d'une prise inoccupée sur le port pour recharger un minimum mon téléphone. Je l'appelle, et il me dit en décrochant "Capucine! Le bébé est né! il y a à peine 3 heures, à 16h30! Tu es arrivée quand"  "Il y a trois heures moi aussi"

Tara Tari est arrivé à l'heure où ma petite nièce est née. La petite Olivia était certainement pressée de voir Tara Tari - je la comprends. Et Olivia a vu Tara Tari. Aujourd'hui, alors qu'elle n'a que 6 jours, Olivia a fait sa première sortie au grand air de la vie, et c'était pour venir voir le bateau....

Née le 26 novembre, Olivia, petite aventurière a rencontré Tara Tari, à l'âge de 6 jours
Tara Tari et Olivia auront une date en commun, merci aux parents!
Voilà. Ce petit mot pour remercier la vie et les belles 'ondes' de Tara Tari qui ont rendu cela possible. Cette escale restera un superbe souvenir, émouvant et familial. Entourée de mes parents, de mon frère et ma belle soeur, je me suis préparée à la suite de l'aventure que je vais vivre en solitaire désormais.
Mon père m'a offert un couteau, mon frère un harmonica... me voilà bien équipée! Et mes autres frères,  au téléphone, heureux, ont été vraiment touchants.
En me disant au revoir ce matin, ma mère m'a dit, émue mais sereine et souriante "alors on se revoit bientôt! enfin, un jour.. quelque part! et d'ici là, sois heureuse!" Elle avait un si joli sourire.
Promis, maman.

Ponton d'émotions et de tendresse. Elle super top ma famille.
Il y a plein de choses à raconter de cette escale barcelonaise, mais le plus fort restera l'arrivée de ce tout petit bébé qui pèse 2.3kg et qui aura commencé sa vie auprès de Tara Tari. Quelle heureuse coïncidence. C'est fou, quand on y pense.
Belle vie à toi, petite Olivia!

Je repars de Barcelone demain matin, soit samedi 3 décembre. Je profite d'une bonne fenêtre météo qui devrait me permettre de filer direct vers Alicante. En solitaire cette fois. ETA dans 6 jours, si tout va bien.

Merci la vie, merci Tara Tari *
Capucine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire