mardi 21 février 2012

le vent

en mer. février 2012.

En attendant le récit de la navigation au départ d'Alicante, voici quelques images et quelques embruns de Tara Tari dans le vent. C'était en mer, au sud du Cabo de Palos. Après une nuit et une matinée dans le vent fort, nous avons trouvé abri dans le petit port d'Aguilas. Il y avait 40 noeuds de vent selon les organisateurs, enfin je veux dire selon les personnes du port. Aucune avarie, Tara Tari a tenu bon et moi aussi. Mais j'étais contente de me reposer et de sécher un peu...
C'était magnifique à vivre.
La mer est belle, dure mais belle.
Capucine

voir la video

4 commentaires:

  1. Bon ben ça y est, j’ai tout lu. Du coup là maintenant, et après avoir commenter de-ci-delà, je ne sais plus quoi dire… C’est fantastique ce que tu fais Capucine, voilà.
    Au train ou tu avances (quoique…) ça m’étonnerait que je sois encore là quand tu passeras par La Palmas, et franchement je le regrette. J’aurais aimé le voir de plus près ce petit bateau !
    Bon, la Capitaine aussi d’ailleurs… Bon vent et bonne mer à toi. Moi, je vais suivre tout ça avec attention, car j’aime ta façon de vivre et de décrire ton rêve. Tu as du talent Capucine !

    RépondreSupprimer
  2. Ánimo Capucine, la primavera está al llegar, este invierno ha sido duro, frío y viento, pero tú puedes con todo.

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful boat - but looks very uncomfortable. Please take care outthere!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques images, excellente bande son d'Alela Diane, écris justes, vivants et touchants: bravo pour tout Capucine... Tu nous manques bd Haussmann mais le bd Haussmann ne te manque pas. Big bisous

    RépondreSupprimer