mercredi 21 novembre 2012

reconfiguration

Lanzarote. Le 21 novembre 2012.

Hier, au moment de larguer les amarres, .. a dû renoncer à partir. J'ai donc pris la décision de passer la nuit au port et de décaler un peu mon départ le temps de m'organiser. Je regarde la météo des prochains jours et les petits oiseaux qui chantent et me remets en config' solitaire.

nuit au port
J'ai hâte d'être en mer.
A bientôt,
Capucine


3 commentaires:

  1. Merde. Rien de grave pour elle j'espère.
    Heu... Canaries-Cap Vert en solo, c'est jouable et cela reste dans le domaine du raisonnable. Après, tu vois comment tu te sens de gérer le truc par la suite. Mais je ne te cache pas que nous sommes pas mal à souhaiter te voir prendre un équipier ou une équipière !
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Capucine, on te surveille depuis l'Estuaire de la Vilaine, en attendant de prendre la route. Nous, nous sommes deux. On ne compte pas le chien. Mais seule, c'est pas simple, et pas toujours marrant, meme si Tara Tari en a vu d'autres. Bon vent à toi.
    Gu Bragh

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage et bon vent à vous "Tara Tari et toi".

    RépondreSupprimer