mercredi 17 septembre 2014

SAIL IN Festival BILBAO 2014



Du 4 au 7 Septembre, j'étais invitée à la première édition du Sail In Festival à Bilbao et c'était top!

© Jérôme Solem
Mon aventure à bord de TaraTari a eu l'honneur d'ouvrir le festival, inauguration pendant laquelle j'ai présenté un film du voyage et de ma vie depuis 2011.

© Xabier Aldazabal   
Après la projection du film, j'ai donné une conférence dans cette belle salle bbk et répondu aux questions du public.

© Xabier Aldazabal
© Xabier Aldazabal

Bref, super moment de partage!

Après ma conférence, c'est Laura Dekker qui a présenté son aventure, elle est géniale!
Les jours suivants, Michel Desjoyeaux, Iker Martinez, Anna Corbella, Gonzalo Infante, Pepe Ribes etc ont aussi présenté les films de leurs aventures en mer. C'était passionnant!



Merci à l'organisation et longue vie au Sail In Festival!

A bientôt!
Capucine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire